nordvpn linux terminal nordvpn

nordvpn linux terminal nordvpn

Téléchargez de manière totalement anonyme avec NordVPN !



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.5/5 Avis NordVPN.






























Ce que nous aimons chez NordVPN

1. Confidentialité et sécurité de premier ordre

NordVPN est son siège d’or Panama, ce qui n’est généralement pas important pour la plupart des fournisseurs de services, par contre l’est pour les solutions VPN. Le Panama n’a pas de loi sur la conserve des données et son gouvernement n’assure pas (autant que nous le sachions) la garde de l’Internet. Cela veut dire que légalement, NordVPN n’a pas besoin de conserver journaux des pratique de ses utilisateurs – idéal pour votre intimité !

En plus de son emplacement idéal pour la protection de la vie privée, NordVPN utilise aussi des de cryptage supérieures. Comme radicaux les fournisseurs de faveur VPN de premier plan, ils utilisent la réglette AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits.

Attendez – il y est plus – Pour mieux protéger votre vie privée, NordVPN utilise des clés PGP a l’intérieur du contact client et pour protéger les renseignements de votre compte. Les clés PGP être utilisées pour crypter les correspondance entre vous et NordVPN et sont pratiquement incassables.

Interrupteur d’arrêt de promesse : Ils ont deux types différents de kill-switches : un utilisateur maintenant choisir de fermer une application particulière ainsi qu’à de terminer complètement la attache Internet en cas d’interruption inattendue (kill-switch pour tout le système).

2. L’interrupteur d’arrêt de nécessité empêche tout compromis en matière de protection de la vie privée

Si vous vous demandez ce qui pourrait arriver si votre amour à un serveur NordVPN tombe en panne, alors le commutateur Kill est votre réponse. Si un serveur NordVPN interrompt votre connexion, cette fonction interrompt toutes vos communications Internet.

Il existe deux traduction du commutateur Kill de NordVPN utilisées, selon votre plate-forme. La version Windows ou Mac vous permet de régler pour quelles amabilité cessent de communiquer en cas de problème, tandis que la version mobile arrête tout.

Tout cela donne l’opportunité d’éviter les fuites de données.

2.1. Pas de fuites DNS

Comme toujours du exercice d’un VPN, en plus de les positif d’installation vitesse, l’une des affaires plus importantes est de s’assurer que votre IP réelle est masquée. Après tout, c’est l’un des principaux objectifs, non ? Les contretype standard peuvent être effectués sur dnsleak.com ou dnsleaktest.com.

LIRE  browser nordvpn

Tout ce que vous avez à créer est de comparer votre adresse IP réelle avec celui affichées sur ces deux plateformes web – tant qu’elles ne correspondent pas, vous êtes bien.

NordVPN DNS leak test*Je suis en Malaisie, ainsi le client NordVPN fonctionne bien !

3. Doublez la protection avec Double VPN

Vous êtes maintenant familier grâce aux idéologie de base des VPN, alors parlons d’autre chose que le NordVPN provient avec et est un Double VPN. En reliant ensemble deux serveurs VPN, vous obtenez essentiellement une couche de protection supplémentaire.

Sécurité supplémentaire avec de double VPN

Votre ordinateur/appareil se connecte d’abord à un serveur VPN, qui se connecte ensuite à un second serveur VPN avant d’arriver à la destination souhaitée. De cet façon, votre adresse IP de destination subit de de deux ans ans changements et vos données sont également chiffrées deux fois. Comme nous-mêmes l’ai dit, doublez la protection !

4. Connectez 6 périphériques sur de nombreux types de estrades

Meilleur VPN pour plusieurs mécanisme

Pour la majorité d’entre nous, nous avons le pouvoir de attendre à utiliser un VPN sur plusieurs dispositif à la fois. Au moins sur un ordinateur et un appareil mobile. Il y est aussi ceux qui sont fous d’appareils et qui possèdent un ordinateur, un ordinateur portable, de deux ans smartphones, deux tablettes et Dieu sait quoi encore.

NordVPN vise à totaux et prend en charge à demi-douzaine amour simultanées à la fois dans compte. Cela veut dire que vous avez la possibilité sécuriser complets vos dispositif individuellement et jeter sur votre routeur pour fonder bonne mesure.

Un bon bien des types de plates-formes sont pris en charge, donc filet importe ce que vous avez, il y est de forte chances pour que tout se passe bien. La seule dérogation est lorsque il est question de routeurs, car ceux-ci sont plus délicats.

Avertissement : Tous les routeurs ne supportent pas les VPN. Veuillez vérifier dans l’hypothèse ou le vôtre supporte NordVPN avec votre intermédiaire Internet d’acheter le service. Sinon, consultez premier routeur mobile pour VPN.

5. Vitesses rapide – sauf en Malaisie !

J’ai essayé cinq objet géographiques différents et voilà que j’aie remarqué que le temps de ping augmentait à mesure que je m’éloignais de mes théâtre physiques, vitesses globales étaient super impressionnantes. Mes épreuve ont été effectués sur une ligne de 50Mbps à partir de laquelle j’obtiens régulièrement un débit supérieur à 45Mbps.

Depuis la majorité des emplacements, j’ai pu atteindre une moyenne de 40Mbps – ce qui est jusqu’à présent le premier que j’ai rencontré en utilisant un VPN (souvenez-vous que mes ligne est techniquement de 50Mbps avec un débit réel maximum de 45Mbps environ). La unique exception que j’ai trouvée dans la performance était le serveur Malaysia.

  • Test de vitesse Asie – Malaisie ServerAsia – Malaisie
  • Test de vitesse Australie – Perth ServerAustralie – Perth
  • Test de vitesse Amérique du Nord – Washington ServerAmérique du Nord – Washington
  • Test de vitesse Afrique – Johannesburg ServerAfrica – Johannesburg
  • Test de vitesse Europe – Londres ServerEurope – Londres
LIRE  nordvpn trial 3 days

Comme la plupart des vitesses étaient impressionnantes, le streaming YouTube en 2k et 4k HD s’est très bien passé, avec une fois de plus un streaming fluide et indolore. J’ai pu diffuser des vidéos 4k en streaming sans aucun problème. Cependant, tel que nous l’avons remarqué plus tôt, la connexion avec la Malaisie est à peine réussi à capter un flux 720p, tant la vitesse était mauvaise.

6. Plus de 4 000 serveurs dans 62 pays

Serveurs NordVPN*L’application Windows de NordVPN utilise une image de carte du monde pour vous permettre de désigner l’emplacement de votre serveur.

Avec plus de 4 000 serveurs dans 62 pays, il ne fait aucun doute que NordVPN est l’un des plus fournisseurs de prestation VPN présentement sur le marché. Même si certains d’entre la ne sont peut-être pas dans l’hypothèse ou grands, il y en est littéralement des milliers d’autres parmi lesquels choisir.

Près de la moitié de ces serveurs sont basés aux États-Unis, suivis de près en un nombre similaire de serveurs basés en Europe. Le seul inconvénient que nous-mêmes peux voir, c’est qu’ils ont beaucoup plus de limites dans région Asie-Pacifique et en Afrique.

7. NordVPN est des offres de tarif formidables !

Total de la facture

  • $11.95
  • $83.88
  • $95.75

Cycle de facturation

  • 1 paye
  • 12 mensualité
  • 24 salaire

Garantie de remboursement

  • 30 jours
  • 30 jours
  • 30 jours

Après avoir enquêté sur ExpressVPN qui coûte 6,6,7 $ le moins cher, j’ai été stupéfait dans le plan de contrat triennal de 2,75 $ parmi paye de NordVPN ([] 3,99 $ dans mois, plan de contrat de 2 ans. Aux mêmes niveaux, de un mois à un an, les de de deux ans ans sont presque en or même prix, cependant le plan de 2 ans de NordVPN est de profil simple remarquablement rentable.

Pensez-y de ces façon – elles ont une garantie de remboursement de 30 jours et offrent des réduction pas mal avantageux pour les squelette à long terme – ce qui est parfaitement logique pour le consommateur. Si l’on examine leur plan d’un an, le tarif total s’élève à 83,88 $. Si vous pouvez ajouter seulement 12 $ de plus et aller pour deux ans, pourquoi pas ?

Malheureusement, il n’y est qu’un petit “mais” ici – NordVPN facture aussi la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), selon le pays d’où vous venez. Vous avez pas tous à payer la TVA, cependant il se peut que quelques-uns d’entre vous aient à payer à 20% de plus (d’après ce que j’ai vu).

LIRE  blokada and nordvpn

NordVPN TVA

8. Cryptocurrencies et CASH acceptés tel que paiement

Pour les VPN, cela ne m’intéresse pas tellement s’ils acceptent les paiements parmi chèque, carte de crédit et pourquoi pas traite bancaire, cependant moi c’est impressionné selon le fait qu’à part la cryptocriminalité, NordVPN accepte les paiements en dans différents endroits. Si vous vivez aux États-Unis, vous pouvez payer en à Fry’s Electronics et pourquoi pas au Micro Center.

Pour cryptocurrences, la société accepte trois types de cryptocurrences : Bitcoin, Ethereum et Ripple.

Ces deux style de paiement sont vitaux car ils sont introuvables. Après tout, votre intimité est la raison comment se fait-il que vous recherchez un fournisseur VPN, non ?

9. Le support Netflix est revêtu à jour régulièrement

Le problème avec Netflix, il est qu’il semble détester les fans qui utilisent les VPNs pour essayer de contourner les réduction régionales de contenu. La société essaie de bloquer aficionados de VPN et NordVPN s’en rend compte et travaille constamment pour aider ses utilisateurs à accéder en or contenu Netflix.

En fait, il maintient une Å“uvre entière qui contient des tenue sur la façon d’accéder au contenu régional. Les distinction changent de temps en temps, donc si vous trouvez que vous avez des problèmes avec Netflix en utilisant NordVPN, alors n’oubliez pas de vérifier cette passage !

nordvpn linux terminal nordvpn
4.9 (98%) 32 votes
 
-70% SUR NORDVPN

Nordvpn est le VPN #1 sur le marché en 2019 !

Fermer